DE 1991 à 2010, le duo Agnès Buffet (Dorembus) et François Dorembus jouent dans toute la France d'abord sous le nom de Bunny and Child puis sous le nom d'Itinéraire Bis . Piano bars , soirées privées, théâtres ils jouent dans toute la France , de Lyon à Paris en passant par le Jura et la Côte mediterranéenne . 

En 1995 ils sortent un CD  de 10 titres avec leurs textes et mélodies et ils mettent en musique 3 auteurs  que vous devrez reconnaître.     

03 femelle
02 L'ile aux oiseaux
04 On s'fait la paire
05_Content_d'être_heureux
07 Il suffit que j'aime
08 Orange Pekoe
09 Novembre
10 Oh KatieArtist Name
00:00 / 03:46

EN 2002 Agnès Dorembus et Catherine Vaniscotte crée la Cie la Volière et monte un spectacle sur les textes de Jacques Roubaud . le CD remporte e Coup de Coeur de l'Académie Charles Cros et le spectacle joue dans toute la Frane , et à la Cité de la Musique  

12 Le Glouton Boreal
14 Le Cephalphe Raseur
05 La Linotte
03 Le Crocodile
04 La Biche
10 Le Tamanoir
Track Name

Catherine  Vaniscotte a invité Agnès sur ce CD et elles ont joué ensemble le spectacle au début de sa création . Monté tout d'abord avec 6 musiciens des plus renommés de Toulouse et  2 chanteuses. Le Cd a reçu le coup de Choeur de l'Académie Charles Cros et le spectacle a joué dans toute la France en remportat un vif succès. La formation petit à petit é été recomposé en quatuor, 2 chanteuses et 2 musiciens et il  est encore joué en trio. 

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus